Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
23 janvier 2015

20 ans ...

... c'est l'âge que Camille, "notre petite", a eu début décembre 2014.

Une page sur laquelle elle était à l'honneur s'imposait donc :

Noël à Verneuil 032-2

Noël à Verneuil 034-2

Tout comme une avec Thibaut, son amoureux

Noël à Verneuil 026-2

La page est blanche mais toujours difficile de ne pas avoir ce côté bleuté (grrrr !).

Je vous souhaite un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu l'appelles encore la petite..??????<br /> <br /> très jolie la première page et la photo avec son copain est superbe. c'est toi la photographe ?<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> @+
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> de tres belle page<br /> <br /> biz
Répondre
B
Et oui, les enfants grandissent vraiment trop vite. Camille est ravissante. J'adore la 2ème page, l'idée du cercle bien vu. Camille est rayonnante de bonheur. 2 beaux amoureux. Bon week-end.
Répondre
P
2 superbes pages, j'aime beaucoup la cordelette pour la page avec Camille et la bulle de la seconde. Tu as beaucoup de créativité ma petite Valou et de talent. Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
D
20 ans ça se fête ..ils passent vite , on le sait quand ils se sont multipliés ..<br /> <br /> Tes pages sont Jolies, <br /> <br /> Elle se le tient Collé/serré son Thibaut , comme pour dire il est à Moi ...ils sont rayonnants d Amour <br /> <br /> si ces deux Amoureux font des Bébés Blonds ...ça m' épatera ! mdr .<br /> <br /> Bon wk Bizzzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité