Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
3 octobre 2014

mini Lilou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande et je vais lui offrir, entre autre, cet album sur sa fille fait à notre club avec Lilou (http://lilouscrappe.blogspot.fr/). J'ai tout de suite aimé les couleurs gris et jaune et la couverture façon cuir.

Assez difficile de vous expliquer les effets de pliage par photos

Mini Lilou (1)-2

Mini Lilou-2

Mini Lilou (21)-2

Mini Lilou (20)-2

Mini Lilou (19)-2

Mini Lilou (18)-2

Mini Lilou (17)-2

Mini Lilou (16)-2

Mini Lilou (15)-2

Mini Lilou (13)-2

Mini Lilou (14)-2

Mini Lilou (12)-2

Mini Lilou (11)-2

Mini Lilou (10)-2

Mini Lilou (9)-2

Mini Lilou (8)-2

Mini Lilou (7)-2

Mini Lilou (6)-2

Mini Lilou (5)-2

Mini Lilou (4)-2

Mini Lilou (3)-2

Merci d'être restées jusque là

Bon WE et merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit mot.. Cela est encourageant car maintenir un blog vivant prend du temps ... alors les silencieuses, de temps en temps, fendez-vous d'un petit mot SVP ; mentionner votre blog si vous en avez un, j'irais y faire un tour.

Edit de 14h :

petite précision : Lilou est l'animatrice dont je vous ai mis l'adresse du blog au début de cet article

La petite fille sur les photos est Léane ma petite fille

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou copine ! je me balade sur ton blog ! y avait très longtemps trop longtemps ! ta petite fille est mignonne et grandit très vite ! je me souviens de la journée à faire ce mini ensemble ! encore une bonne journée ! je ne l'ai toujours pas fini j'attends surement les photos de ma petite fille ! a très bientôt
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> une pure merveille cet album et des photos à tomber....il faut dire que ta top modèle est ravissante. @+
Répondre
G
En effet, de très jolies couleurs. Il est superbe ce mini !
Répondre
F
Coucou, très joli album, je suis fan de la combinaison grise et jaune, trop beau ! bravooo, bisette du jour
Répondre
C
waouhhh magnifique!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité