Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
13 juin 2014

Et puis ....

.... je sais aussi scrapper mon homme qui (et il me l'a bien fait remarquer lorsque je lui ai montré cette page) ne l'est pas tant que cela en fait !!!!

Cette photo a été prise par Camille lors de notre balade dans les jardins du Château de Fontainebleau et la page est inspirée d'une vue dans HDP.

I love you-2

La photo est moins bleue en réalité !!

A bientôt et merci de votre passage. Merci Corinne de t'être inscrite à ma news !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle,<br /> <br /> il te l'a fait remarqué parce qu'il est jaloux de voir toujours Léane.. lol !!!!!!<br /> <br /> hum !!!! en plus il est très photogénique....<br /> <br /> une page très moderne<br /> <br /> @+
Répondre
S
ta page est très belle bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Très belle cette page. J'aime beaucoup les tons et la photo est très jolie. Bravo
Répondre
C
elle est sobre, elle me plait bcp !
Répondre
V
je trouve ta page très réussie bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité