Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
2 mai 2014

Project life

Un petit passage par mon project life événementiel aujourd'hui. Désolée pour la qualité des photos : pas facile de photographier les pages plastiques ! Vous me suivez quand même ??

Dans ce porject life, vous reconnaîtrez certaines photos vues sur mes pages ou destinées à l'être bientôt.

Donc nous reprenons notre balade à compter du 24 décembre 2013

Project life (7)-2

 

Le 28 décembre, nous fêtons de nouveau Noël avec la famille de notre gendre

Project life (6)-2

 

Et pour finir le 18 janvier avec ma famille. Ma nièce est fière de montrer son bidon de 5 mois

Project life (5)-2

 

Vacances de Février. Visite de l'expo Cartier Bression à Beaubourg : géniale. Puis, nous gardons Léane. Préparation de la pâte à crêpes avec Papou

Project life (4)-2

 

Mi-mars, visite du Château de Fontainebleau avec mon frère et ma belle-soeur.

Project life (3)-2

 

Fin Mars. WE en anoureux et découverte du Nord-Pas de Calais

Project life (2)-2

 

Le WE de Pâques : du rouge et noir !! Ce sont les couleurs qu'ont choisi les parents de notre gendre pour fêter leurs 60 ans.

Project life (1)-2

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

Merci encore et toujours pour vos passages par ici. Portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage. Oui je suis d'accord avec toi, c'est rapide et visuellement sympa mais cela ne remplace pas bien sûr le plaisir de scrapper une page ou un mini.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Que de beaux souvenirs réunis dans ces pochettes, moi je trouve que c'est rapide a faire et bien pratique, bises.
Répondre
S
super mega chouette ton PL, je suis fan. BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
S
jolies pages pl
Répondre
S
Super chouette. Que de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité