Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
25 avril 2014

Une page émotion

Emilie, il y a quelques semaines, a pris cette photo de sa grand-mère (89 ans bientôt) entraînée par Léane au fond du jardin, malgré sa fatigue et ses difficultés à marcher (que ne fera pas une arrière grand-mère pour son arrière petite fille ???).

Emilie nous a transmise cette photo avec le texte suivant "aller dans la même direction malgré les années qui nous séparent". J'avais tout : la photo et le titre.

Au delà de l'émotion que cette photo a suscité chez moi, je savais qu'elle serait rapidement scrappée. Je me suis inspirée d'une page du dernier Carnets de scrap (que j'aime de plus en plus) : gesso sur compresse, vieux livre et embellissements pour le côté shabby/tendresse.

IMGP5461-2

IMGP5458-2

IMGP5460-2

Merci à vous toutes qui passez par là, aux nouvelles inscrites.

Passez un bon WE. Pour moi c'est le début des vacances et j'en suis ravie ........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie photo et une page charmante;))
Répondre
P
Cette page est magnifique et si touchante...<br /> <br /> Bisous à toi et tes proches et bon long week-end si c'est le cas!
Répondre
M
Effectivement, c'est une page pleine d'émotion, j'adore, tu l'as vraiment bien mise en valeur.
Répondre
N
des photos qui vont rester dans les mémoires... j'adore cette page<br /> <br /> @+
Répondre
C
Cette page est superbe et pleine d'émotion, merci pour tes passages sur mon blog bon dimanche bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité